mardi 25 janvier 2011

Grosse absence, petit retour


Ça faisait un moment que je ne m'étais pas occupée de ce blog, je reviens avec des attentes plus modestes concernant mes propres capacités à tenir un "blog". Mon travail me prend pas mal de temps et j'ai quelque peu délaissé l'écriture, sans toutefois jamais l'abandonner. 
J'ai comme nouveau projet à long terme de transformer une nouvelle que j'ai écrite en pièce de théâtre. Le rythme de la nouvelle me semble naturellement s'y diriger, et j'espère que cela se passera bien, même s'il me faudra renoncer à un passage (au moins) que j'aimais particulièrement. 

J'essayerai de reprendre régulièrement les défis de l'OULIPO pour plusieurs raisons, dont une et non des moindres est qu'ils font de très bons défis et nous les servent sur un plateau (mon entourage appréciera cette tranquillité j'en suis sûre). 

Prudence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[url=http://pfdv.forum-actif.net/][img]Hebergeur d'Images Gratuit[/img][/url]