lundi 16 novembre 2009

Le premier petit pas: se présenter


Bonjour,

Je suis Prudence, votre hôte sur ce blog. J'ai envoyé, aujourd'hui même, plusieurs tapuscrits à des maisons d'éditions et suis en attente des réponses. J'ai écrit, un peu, beaucoup, passionnément... mais je ne puis dire si j'ai du talent, d'ailleurs ce ne sera pas à moi de le dire. L'écriture est un magnifique moyen d'expression, mais comme toute discipline, elle se travaille. Je me suis donc dis qu'un blog serait un bon moyen pour me forcer à travailler (ce n'est pas que je suis feignante mais il m'arrive de traîner des pieds, à l'idée de travailler pour travailler) et avoir l'avis de personnes plus neutres que mon entourage.

Vous voici donc devenus, chers lecteurs, mes cobayes consentants, donc surtout n'hésitez pas à me faire part de vos remarques (si possible, constructives). Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[url=http://pfdv.forum-actif.net/][img]Hebergeur d'Images Gratuit[/img][/url]